J'aime les CURLYS

coucou à tous, ce soir je vais vous parler de la tendance des curlys haïr, depuis que j'ai vu les quelques vidéos poster sur le net comment avoir des jolis curly, comment vous dire j'en suis devenue fan!








c'est tellement beau que j'ai essayé de le faire chez moi, mais je ne vous cache pas qu'il faut avoir de la patience car si vous avez une masse de cheveux boucler comme la mienne vous en avez pour 2 heures, mais bon sa donne un joli rendu, et ça reste 3 jours minimums.
savoir poser les bons rouleaux c'est bien mais il faut les produits qui font tenir ses jolis curlys, et c'est ce qui a été difficile à me procurer surtout que, dans les vidéos postaient sur le net c'est souvent les produits utiliser que l'on ne peut pas se procurer en France. À part celles poster par des françaises et là encore un problème c'est toujours les mêmes produits dont je ne suis pas fan et qui ne fonctionne pas très bien car les essayer a été chaotique. alors j'ai décidé de faire moi-même une mixture avec les produits que j'utilise depuis des années de la gamme Rene furtherer sa marche aussi bien . mais bon si vous pouvez me conseiller des produits que je peux me procurer en France ou même sur le net ce serait sympa. 
Je vous montre les meilleurs tutos simples à reproduire (pour ma part bien sur).









Alors vous aussi vous aimez les curlys ?
à très vite pour vous lire.

Commentaires

  1. Cc je suis fan des curly moi .1 fois j'ai étais chez le coiffeur pour me le faire faire et je suis ressortie avec la même coupe qu'un caniche . Donc pour m''a part ce n'est pas possible à moins de faire un tissage loool ..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces coiffures aux cheveux curly!
    Malheureusement mes cheveux fins et raides ne me permettent pas de tels résultats...

    Des bisous Micha xx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même chevelure au naturelle dire que quand j'étais jeune je rêvais d'avoir les cheveux lisse .. je suis d'accord avec toi c'est la meilleur tendance .
    Bon dimanche ma belle ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés